01 novembre 2010

Plaisir de recevoir

Samedi, lors de la réunion du club des Sacrées Sorcières, je me suis encore fait bien gâtée par : Domi et ses jolies pochettes "Sent bon" Nad et ce joli assortiment (dans mes couleurs de prédilection ... of course) Par le club avec une toile d'un gris très tendre et une échevette "Everglade des Fils à Sosso" dont le dégradé se marie à merveille avec ce gris Une chouette après-midi entre passionnées. Au soir, une grande surprise de la part de ma famille et de nos amis. Superbe soirée... [Lire la suite]
Posté par Christnanou à 17:21 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

19 octobre 2010

Cadeau

Merveilleuse création que m'a offerte Arwen dans le cadre de l'échange anniversaire au club des Sacrées sorcières. Je suis vraiment très touchée et bluffée par le travail de recherche d'Arwen d'après le tableau "Château et soleil " de Paul KLEE : choix des couleurs, reproduction sur diagramme, ... Merci à toi, très chère Arwen L'homme de ma vie aura-t-il pensé à mettre du champagne au frais ? 2 x 25, il me semble que c'est digne d'être fêté. Un petit + sur  Klee, clic
Posté par Christnanou à 07:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
18 octobre 2010

Carte postale VI

Quelques heures à barboter dans l'eau turquoise et à se languir sur le sable chaud. Plage Pinarellu à Sainte-Lucie de Porto-Vecchio
18 octobre 2010

Carte postale V

Un après-midi à Porto-Vecchio
17 octobre 2010

Création

Un bel après-midi passé avec ma fille. Quelques achats chez Créacorner, retour à la maison, et nous voilà entre mère et fille à cogiter pour confectionner un coussin en feutrine. L'idée vient de Laurence, je lui ai juste appris à faire le point de feston. Vivement une prochaine création à quatre mains !
Posté par Christnanou à 19:27 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
16 octobre 2010

Cartes postales IV

La fin de notre première journée à Bonifacio. Le cimetière marin à la pointe de Bonifacio. Très bel hommage des corses pour leurs membres défunts. Chaque mausolée représente une famille. Vous retrouvez un peu partout en Corse ce genre de cimetière. A Conca, village où nous logions et début ou fin de la GR20, le cimetière est traversé par la route principale. Belle manière de nous accueillir par les anciens.
Posté par Christnanou à 07:00 - - Commentaires [16] - Permalien [#]

15 octobre 2010

Cartes postales III

Suite de la visite :   Vues prises du restaurant Demain, la fin de la visite de Bonifacio.
14 octobre 2010

Cartes postales II

Bonifacio, la vieille ville. Spécialités corses : pâtes aux langoustes, aubergies à la Bonifacienne, poisson (oups, me rappelle plus le nom !) présenté de façon très originale.
13 octobre 2010

Cartes postales I

Quel bonheur fut le nôtre de parcourir la vieille ville, le port et la pointe de Bonifacio. Un régal pour les yeux ! Comme le titre de ce post l'indique, bientôt d'autres souvenirs de notre formidable séjour en Corse.
Posté par Christnanou à 21:37 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
25 septembre 2010

Corsica

Nous voilà de retour de Corse depuis quelques jours. Séjour magnifique et inoubliable pour les rencontres que nous avons faites et pour les plages, montagnes, maquis, balades, cuisine, vins (hips !), ... Et le soleil, mmhh... Tout est chaleureux sur cette terre. Merci à Elisabeth, Jean-Noël ainsi, Marie-Laure et Jo pour votre accueil si chaleureux et convivial. Nous avons été vraiment éblouis par votre île de beauté qui porte si bien son surnom et par ces nouvelles amitiés que nous avons nouées. On reviendra, c'est promis. ... [Lire la suite]