Quelques nouvelles un peu tardives de notre week-end à Paris.

Séjour qui ne se passa pas vraiment selon mes envies. Un énoooormeénoooorme rhume m'empêchant d'en profiter un maximum. Bon ce ne fut pas bien grave, nous avons organisé nos plaisirs autrement (au chaud, surtout !).

Étant dans le brouillard, j'ai écourté ma visite à l'AEF. L'homme de ma vie s'est également proposé pour m'accompagner (par curiosité, par solidarité, par pitié, ... ? Par amour, je pense qu'il avait peur que je défaille).

Mes yeux parvinrent à s'émerveiller par les expositions magnifiques et par les stands où je voulais absolument passer (et acheter bien évidemment). Pour les autres stands : ce fut plutôt galère pour admirer leurs créations.

Pas de photos, j'ai pas eu le courage d'en faire passant plus mon temps à : sniff, atchoum, mouchoirs, oh pardon Madame, aie mes pieds, ben dis donc y'en a qui sont pas gênées, et va-y pousse-moi plus fort (à ce propos, certaines furies se heurtèrent à la grande stature de l'homme de ma vie et ... furent plutôt surprises, héhé).

Voici mes achats :

AEF_montage

Des livrets chez Alice and Co

Une grille Mandala de Teddy and Co (vu brodé, magnifique !)

Un kit de broderie Sashiko d'Euro Japan Links

Des grilles de Points Répère (choix de monsieur)

Une grille Coquelicots de Der Feine Faden (choix de monsieur) et quelques minis grilles (je recherchais la grille Mozaik Klimt mais y'avais pas, snif)

Des toiles d'Un point C Fou et de Sewit All

Un kit de C du Lin

(Pour le reste, je ne sais plus sur quels stands, oups !)

Allez, je vous laisse et je ne promets pas de revenir très vite.

Belle semaine à vous qui venez me lire.